Personnes aidées par l'association

association accident annecy

association accident annecy

Lorsque la première voiture a déboité à gauche, la seconde n'a pas eu le temps de m'éviter, me découvrant devant son capot à la dernière seconde.
Ecrasant son frein, seulement 10 mètres avant moi. Il mettra encore plus de 30 mètres à s'arrêter. Le vélo est passé sous la Volvo, et moi, j'ai été projeté à 50 mètres, en pulvérisant avec mon bassin la calandre et le capot. La tête quant à elle a cassé le pare-brise.

Le grand changement depuis cette aventure est certainement la perception de la vie et sa recherche de sens.

Ne restez pas sans soutien !

association accident annecy

association accident annecy

La loi vous permet de saisir le Tribunal et d'avoir une date d'audience rapide pour la suspension de vos mensualités de prêts pour un an ou deux ans, sans intérêts.
En effet, un accident de la circulation constitue un élément permettant d'obtenir cette suspension puisqu'il s'agit d'un événement brutal qui a pu avoir des conséquences graves sur votre situation financière.
Cette mesure vous permet d'avoir le temps de vous refaire une santé financière en attendant votre indemnisation.




Accident annecy

Accident annecy

Scootériste grièvement blessé dans une collision frontale
"Par Thierry Mertenat Mis à jour le 01.03.2014 Tribune de Genève

Deux heures de fermeture de route.Deux personnes acheminées en ambulance aux urgences des HUG; l'une grièvement blessé, l'autre en état de choc. Le tout dans la nuit de vendredi à samedi, sur la commune de Chêne Bourg. Il est 2h35 du matin lorsqu'un automobiliste âgé de 20 ans circule de sous moulin en direction de la route de Malagnou. A la hauteur des chemin des Petits-Prés, il heurte de plein fouet un scootériste âgé de 29 ans qui arrivait en sens inverse."

Le blessé suite à cette accident failli perdre la vie, subi un traumatisme crânien, fut dans l'incapacité de reprendre son travail en contrat indéterminée et à aujourd'hui de nombreuses séquelles au niveau de la mémoire et du comportement, il a du mal à s'accroupir fait tout pour guarder le moral mais sait qu'il n'a plus les capacités physiques et mentales qu'il possédait avant.

Ne restez pas sans soutien !

(+33) 06 75 77 59 43